Photo du bar à réserver ou privatiser Le Ballroom

Horaires & tarifs

Horaires

Lundi
19:00 - 02:00
Mardi
19:00 - 02:00
Mercredi
19:00 - 02:00
Jeudi
19:00 - 03:00
Vendredi
19:00 - 05:00
Samedi
19:00 - 05:00
Dimanche
19:00 - 01:00

Tarifs

Boissons
Happy Hours
Prix

Cocktail

-

14€

Plus d'infos

Que diriez vous de passer une soirée dans un bar caché ? Du temps de la prohibition, certains bars n’avaient d’autre choix que de se dissimuler derrière des façades anonymes pour exister. Cette tradition perdure encore aujourd’hui, à travers notamment le Ballroom ! Cette ancienne cave reconvertie en superbe bar est un vestige de ce passé subversif et vous accueille pour une soirée hors du commun.

Impossible de tomber par hasard sur le Ballroom. En effet, c’est par une petite porte noire et sans enseigne qu’on y accède. Pénétrez dans un immeuble et empruntez un escalier en colimaçon sombre. Si cette entrée est aussi étonnante, elle est à l’image du lieu qui vous attend. Changement total d’ambiance lorsque vous arrivez au bout de l’escalier ! A l’abri des regards, une petite salle vous attend. Aux murs, des briques rouges qui ne seront pas sans vous rappeler les bars New-yorkais ainsi que de vieilles tapisseries. Au plafond, de sublimes moulures. Prenez place dans un des canapés moelleux à motifs et jetez un coup d’oeil à la collection de liqueurs et de bouteilles derrière le comptoir. Le lieu est entièrement baigné d’une lumière très tamisée et dorée, le tout dans une atmosphère raffinée et feutrée. Plongée dans les années 20 garantie !

C’est dans cet espace cosy si particulier que vous pourrez prendre un verre. Et pas n’importe quel verre : le Ballroom est un bar à cocktails avant tout ! Vous ferez votre choix parmi une sélection pointue de recettes création. Peut-être hésitez-vous entre le Chupacabra (tequila ocho bianco, mezcal vidal, armaro rabarbaro, cynar, zeste de pamplemousse) ou le Green Rock Smash (bourbon buffalo trace, sherry fino, roquette fraîche, citron, sucre) ? Présenté dans des carafes brumeuses, des verre rétro et préparé par une mixologue, ils sauront vous surprendre ! La carte évolue régulièrement et si aucune recette ne vous fait envie, vous pourrez toujours vous en faire concocter un sur mesure. Énoncer simplement les ingrédients que vous aimez et le tour est joué ! Si vous venez en groupe vous pourrez aussi vers un punch pour 5 personnes ou vers un flacon, c’est à dire un cocktail géant à partager avec 6 de vos convives. Et pour accommoder ces breuvages, vous pourrez commander une assiette de fruits de mer ou une planche mixte. 

Côté musique, la programmation est ecléctique et il n’est pas rare, une fois la nuit tombée, de voir des gens danser ! Attention cependant, le secret n’est plus gardé, le bar se remplit donc très vite, en particulier le week-end. Raison de plus pour réserver via YouShould !

Au Ballroom, plongez au cœur des Roaring Twenties dans une atmosphère dont la sophistication n’est égalée que par les boissons proposées. Soirées folles garanties

En détails

    Idéal pour

  • Type de bar : Bars
  • Type de musique :
  • Restauration :

Les plus

    Adresse

    58 Rue Jean Jacques Rousseau, 75001 Paris

    01 75 85 01 25
    RÉSERVATION INDISPONIBLE
    Ce bar n'est pas ouvert à la réservation pour le moment.

    Pas de panique ! Nous avons plein d'autres bars à vous conseiller !

    ou appelez-nous au

    01 75 85 01 25


    Plus de bars à réserver ou privatiser gratuitement
    x
    Contacter le bar
    Merci ! Le message a bien été envoyé au bar.