start 25 bars pour accueillir votre événement avec une note moyenne de 4.4/5.

Le babyfoot revient sur le devant de la scène des bars parisiens. C’est donc le moment ou jamais de venir taquiner la balle autour d’un verre entre amis ! Une fois vos poignets chauffés et votre partenaire de jeu trouvé (le choix est important, réfléchissez bien), vous êtes prêts pour les hostilités. Si vous êtes sûrs de vos billes, pariez sur la prochaine tournée, ça peut s'avérer fructueux ! Pour les moins talentueux, on vous assure au moins une franche partie de rigolade. 

YouShould vous livre donc un aperçu des meilleures adresses parisiennes pour jouer au ballon rond miniature et faire du sport sans effort (ou presque). Réservez ou privatisez un de ces bars gratuitement, les grands enfants que vous êtes seront ravis !

En réservant ou en privatisant un bar avec YouShould, vous profitez d’Happy Hours prolongés et d’offres pré-négociées. Découvrez notre sélection de plus de 25 bars Baby Foot à Paris et réservez vos bars préférés gratuitement en quelques clics !

Voici une sélection de nos meilleurs bars à Paris avec Baby Foot

Ils partagent leur expérience avec YouShould

Nous vous accompagnons pour trouver le bar idéal pour tous vos événements. Coment pouvons-nous vous proposer ce service gratuitement ?

Pour vous proposer une sélection pertinente d'établissements, nous retenons ceux que nous recommanderions les yeux fermés à nos amis. Les établissements les plus sympas ne sont pas forcément ceux qui ont le budget marketing le plus imposant. Alors nous leur proposons de gérer leur communication digitale et leurs réservations.

Quand la demande rencontre la bonne offre, la communauté des YouShoulders est gagnante !

Ils nous font déjà confiance

  • Deliveroo
  • BNP Paribas
  • PWC
  • Sopra Steria
  • Skema Business School
  • CGI

Nos établissements dans les quartiers alentours