Réserver ou privatiser un bar dans le 11ème arrondissement de Paris.

Réserver ou privatiser un bar dans le 11ème arrondissement de Paris.

Le 11ème arrondissement de Paris, ancien quartier ouvrier s'étendant rive droite entre les places de la République, de la Bastille et de la Nation, est l'un des derniers vrais bastions de la nuit Parisienne.

A Bastille, l'historique rue de Lappe, qui est soit dit en passant la rue au plus de bar au m², vaut à elle seul le détour une fois dans votre vie Parisienne. Le Samedi soir l'ambiance se fait dans la rue plutôt que dans les bars. Vous avez aimez les fêtes de Bayonne ? Vous adorerez la rue de Lappe.

Le Yellow monkey est le bar idéal à réserver pour vos anniversaires ou vos afterworks, très grand bar fermant à 5h du matin, il a la particularité d'avoir un arbre (oui un arbre) au milieu du bar. A l'Art Café on se sent comme chez soi, surtout dans leur sous sol privatisable.
Pour s'échapper (un peu) du tumulte de la rue de Lappe et des soiffards éméchés le Barock fait figure de parfait compris avec ses pintes à 4€ toute la nuit.  
Le Trucmush, situé dans une rue parallèle à la fournaise de la rue de Lappe est un bar boîte insolite fermant à 5h du matin ou vous serez plus au calme avec votre groupe. 
Les disquaires est le bar à privatiser pour les grands groupes, et pour les amateurs de bars-concert ou de musique tout court.
Le Corcoran's Bastille est un pub Irlandais ou coule la Guiness à flot. Bar jusqu'à minuit, le Corcoran's se transforme ensuite en boîte jusqu'à l'aube, parfait pour une soirée jusqu'au bout de la nuit. Le In Out dans un autre style que le Corcoran's, plus Parisiens et branché, est un bar boîte à privatiser pour trentenaire.

Après Bastille, Paris 11 a deux autres pépites de la nuit situés près d'Oberkampf : Nous nommons la rue oberkampf et la rue Jean Pierre Timbaud.
Si les nuissances sonores sont un peu moins forte qu'à Bastille, l'ambiance y est quand même au rendez vous.
Le Marilyn avec sa décoration à la gloire de Monroe et riche en couleur, ses cocktails fabuleux, son ambiance féerique son sous sol incroyable pour vos anniversaires est l'un des bars les plus réservés dans la rue.
L'O'Connells Pub Oberkampf, pub New Yorkais est le bar pour vos soirées étudiantes. Le O'Connells Parmentier, ou "O'Connells Labs" rivalise chaque soir d'inventivité. De nouveaux contest de soirées y sont testés assez régulièrement.
Les Pirates, petit bar à cocktail, est un petit bar avec une capacité limité  (20 personnes) qui sera parfait pour une réunion entre trentenaires ou amateurs de cocktails détonants. Le Pili Pili est aussi un petit bar qui devient vite une drogue pour les gens du quartiers tellement l'ambiance y est chaleureuse, attention à ne pas devenir un habitué !
La Petite Mercerie, à la fois resto et bar, est une délicieuse pause que l'on vous recommande à la sortie du taf.

L'international dénote dans l'univers des bars Parisiens, et nous transporte dans une atmosphère et une ambiance que l'on ne croyait retrouver qu'à Londres ou Berlin. 
Immense hangar à concert, idéal pour une privatisation pour un groupe très nombreux.
L'éventail, bar de quartier, se transforme en immense dance floor le soir. On a l'impression que les barmen et l'équipe du bar s'amusent plus que nous, ambiance et chaleur assurée !

Le Pas de Loup, dans un cadre plus cosy et intimiste, est un bar à cocktail qu'on vous recommande de privatiser ou de réserver pour vos afterworks ou vos soirées d'entreprise. Les cocktails sont à tomber !