Réserver ou privatiser un bar dans le 12ème arrondissement de Paris

Réserver ou privatiser un bar dans le 12ème arrondissement de Paris

Le 12eme arrondissement de Paris ou "arrondissement de Reuilly" est le premier arrondissement de la rive droite de la Seine en suivant le fleuve. Il comprend notamment le bois de Vincennes (ou la vie nocturne est assez pauvre mais les joggeurs du dimanche très nombreux), Bercy et la Gare de Lyon.

Il ne faut pas se mettre sur son 31 au 43, tant l'ambiance y est décontracté et les tarifs abordables. Pour 3.5€ la pinte toute la nuit c'est LE bar à réserver pour vos soirées avec un petit budget mais une furieuse envie de faire la fête.
Aux baromaîtres vous aurez peut être la chance d’apercevoir Kevin de Hollywood Girl derrière le comptoir si il est de service, ou bien des nouveaux talents en concerts le week end.

On enchaîne avec le bar le Pop Up du Label près de Bastille, restaurant bar à l'étage et boîte de nuit au sous sol. Grosse surprise tant la devanture ne nous permet pas d'envisager un aussi grand bar avec une aussi grosse ambiance. Un bar à privatiser pour vos afterworks, ou bien vos anniversaires à l'étage.

Nous finirons avec le O'Connells Pub Bastille, petit dernier de la chaîne O'Connells, pub New Yorkais à la programmation intensive et innovante. Grand bar proposant de la restauration et des concerts de DJ, et surtout un étage à privatiser pour vos soirées.