Top bars du 14ème arrondissement de Paris

Top bars du 14ème arrondissement de Paris

Le 14eme arrondissement de Paris situé rive gauche, s'étend de Montparnasse jusqu'à Montrouge. Paris 14 comprend Denfert Rochereau, Alesia mais surtout l'unique, le fabuleux, le merveilleux, l'extraordinaire... QG YouShould. C'est à dire que le 14 est un peu notre quartier car YouShould est créé et amélioré tous les jours ici même. Nous vous invitons d'ailleurs à nous rendre visite en cliquant ici.

Montparnasse est le quartier et le repère des Bretons à Paris, cependant cette terre n'est pas hostile. Le bar Ton Air de Brest en est l'exemple même.
Bar concert convivial à réserver et découvrir si vous habitez le quartier.

Le 48 nouveau bar créé par deux amoureux de la nuit et des cocktails saura égayer vos soirées de Parnassien perdu. Bonus YouShould : demandez à caresser le python, véritable mascotte du bar.

Le Fleurus, bar situé à côté de la cité Universitaire est un îlot dans la zone car absolument aucun autre bar ne pourrait vous satisfaire. Repère des étudiants étrangers habitants à côté ou bien de maraudeurs cherchant un bon spot pour faire la fête, on y croise parfois des asiatiques venant profiter de l'immense écran pour y faire des karaokés.