Réserver ou privatiser un bar dans le 17ème arrondissement de Paris

Réserver ou privatiser un bar dans le 17ème arrondissement de Paris

Le 17ème arrondissement de Paris, situé au nord est de la capitale, est bordé à l'Ouest par Neuilly et Levallois, au Nord par clichy et St Ouen et au Sud par le 16ème et 8ème à Paris.
Cerné de toutes part Paris 17 est un quartier cosmopolite abritant de luxueux hôtels particuliers vers Ternes, un quartier bobo près des Batignoles et un quartier populaire à Clichy.

Question vie nocturne, Paris 17 est aussi cosmopolite que ses habitants ! 
La rue des Dames est la rue du XVII avec le plus de bars et de restaurants, ce qui pourrait en faire votre destination idéale si vous avez envie de retrouver vos ami(e)s. 
Nous vous conseillons de réserver le Scoop Café pour leur burger et leur bonne humeur. Un peu plus haut le sous sol du Comptoir des Batignolles est idéal à réserver ou privatiser pour une soirée privé avec votre groupe d'amis.

Tout le quartier le dit, de La fourche au quartier des batignoles, le Bar by O'Sisters, bar tenu par 2 soeurs, est THE bar à réserver pour un anniversaire. Bien d'autres occasions ne manquent pas pour autant (afterwork, lancement, verres entre amis) tant le bar en à déjà vu de toutes les couleurs.

L'école buissonnière près de Levallois est une pépite de bar aussi. Une vaste terrasse extérieur, (un jardin même!) et surtout une grande salle privatisable gratuitement pour tous vos événements privés, avec toutes les options que l'on peut demander à un établissement pour sa soirée. (DJ, buffet, etc).

Le bar Tropicalia, bar brésilien à la bonne franquette, vaut le détour pour la cuisine et l'accueil chaleureux de la patronne. Le sous sol du Tropicalia a vu passer bon nombre d'anniversaire qui se jurent à chaque fois d'y retourner l'année prochaine. Bientôt le votre ?

En descendant vers Etoile, il faudra s'arrêter au PlayOff Wagram près de Ternes, le QG des jeunes du quartier. Un bar à réserver pour regarder un match ou tout simplement pour se détendre en sortant du boulot autour d'une bonne mousse.
Question match, le Saint Andrew's près du métro Argentine est aussi une relique de la retransmission sportive. Pris d’assaut les soirs de matchs, le bar cache surtout un super étage privatisable pour vos soirées d'entreprises ou vos pot de départ.