Top bars du 18ème arrondissement de Paris

Top bars du 18ème arrondissement de Paris

Le 18ème arrondissement de Paris ou "arrondissement des buttes Montmartre"  comprend une partie de l'ancienne commune La Chapelle et de celle de Montmartre.
Le boulevard Barbes sépare d'un côté des populations populaires situés dans les quartier de la Goutte d'Or ou de la Chapelle, de population plus aisée près de Clignancourt ou des Grandes Carrières.

Près de Pigalle notre bar fétiche de la réservation s'appelle Le Boucan. Ambiance de folie assurée derrière le comptoir par la jeune et sympathique équipe, et cadre informel et insolite pour votre soirée avec une décoration rappelant l'intérieur d'un appartement. Le bar à privatiser pour votre anniversaire dans le 18ème.
Les Flingueurs mettent aussi la bar très haut avec leur excellent bar en face de tous les clubs de Pigalle.. Privatisation gratuite du sous sol pour vos soirées avec possibilité de DJ ou de mettre votre musique. 

Près de Montmartre, le Corcoran's Sacré Coeur fait figure d'incontournable tant pour sa vue que pour l'ambiance à l'intérieur. Bar Irlandais jusqu'à minuit, le Corcoran's se transforme en boîte ensuite jusqu'à 5h du matin. Il accueille concerts de rock, DJ set, amateur de billards, et surtout votre prochain anniversaire avec son grand sous sol privatisable gratuitement.

Enfin le Blues Bar cache une grande salle à part derrière la salle de son bar qui saura vous accueillir pour vos soirées privés. Le Blues Bar est aussi restaurant, vous n’y risquez pas d'avoir faim.