Bienvenue dans le centre historique de Paris ! Le 4ème arrondissement qui comporte notamment l'Île Saint Louis et une partie de l'Île de la cité, s'étend aussi sur la rive droite. On aime flâner dans ses rues mais aussi trinquer dans ses bars. S'il est possible de croiser un établissement à chaque coin de rue, YouShould vous a dégoté les petites perles du 4ème, ces adresses nocturnes où il fait bon couper après une semaine de travail et s'adonner aux plaisirs de la fête jusqu'à la fermeture.
En recherche d'un bar très intimiste pour un dîner raffiné et décontracté ? Homies vous accueille derrière sa petite devanture discrète dans le Marais qu'on aime.
Commandez-y plusieurs variétés de tapas gastronomiques et accompagnez-les d'un des vins soigneusement sélectionnés au préalable par les barmans. Pour un dîner à plusieurs en toute intimité, réservez la cave voutée du sous-sol !
Situé sous un porche discret, ce petit bar d'initiés qui s'étend sur trois étages, ravira vos yeux autant que vos papilles.
Le Yono, c'est tout l'esprit du parc Güell en plein cœur du Marais, des cocktails élaborés et des concerts live en plus !
Passez faire un tour au Maria Loca, un lieu hétéroclite à la fois bar à vins, cachaceria et rhumerie !
Vous y boirez des cocktails atypiques et élaborés dans une déco exotique. Le tout dans une ambiance ultra chaleureuse et animée !
Laissez-vous surprendre par le Poïèsis des Arts, un bar multifacettes qui nous entraîne dans les entrailles de la capitale.
Dans ce salon de thé/bar/galerie d'art, on vient pour déguster des planches raffinés et trinquer autour d'un bon cocktail tout en admirant l'expo d'art contemporain du moment.