Réserver ou privatiser un bar dans le 4ème arrondissement de Paris

Réserver ou privatiser un bar dans le 4ème arrondissement de Paris

Le 4eme arrondissement est le centre historique de Paris, c'est d'autant plus un quartier très touristique à Paris. Comportant notamment l'île Saint Louis et une partie de l'île de la cité. Paris 4 s'étend aussi sur la rive droite.

Endroit central pour y retrouver un groupe. Paris 4 est aussi un endroit ou trouver des bars huppés avec une population de trentenaire.
Nous vous conseillons de privatiser le Maria Loca, bar à cocktail à côté de Bastille et surtout première cachaceria de Paris pour vos événements ou afterwork d'entreprise. Réservez gratuitement l'une des 3 salles du Bar Demory, appartenant à la célèbre marque de bière éponyme, pour y fêter votre anniversaire dans une ambiance branchée et insolite. Quant à lui, le Sendell se privatise entièrement le week-end, le bar loue ou privatise gratuitement la salle le week end pour vos soirées. Enfin réunissez vos amis pour partir à l'abordage du Barberousse, bar de pirates à la déco faisant penser au ponton d'un bateau, bar réservable ou privatisable gratuitement pour vos anniversaires, pot de départ, ou afterwork.