Top bars du 6ème arrondissement de Paris

Top bars du 6ème arrondissement de Paris

Le 6ème arrondissement de Paris ou encore "arrondissement du Luxembourg" est un peu l'un des Graal de la vie nocturne à Paris. Nombreux sont les téméraires cherchant à se désaltérer dans les bars du quartier de l'Odéon ou encore les pubs de Saint Germain des Prés.

Si le Paris 6 est parfois associé au "Paris bobo" (citons les cafés de Flore ou Les Deux Magots, ou encore les luxueux appartements en face de la seine et du Pont Neuf), c'est aussi et avant tout un repère des amoureux de la fête. 
Nous commencerons par la rue de la soif, c'est à dire par la fameuse rue Princesse et la rue des Canettes et leurs ribambelle de bars. 

Le Little Temple bar, s'inspirant du célèbre Temple Bar de Dublin, est le bar à réserver pour y regarder un match de rugby ou pour un anniversaire avec une ambiance chaleureuse. Le Birdland Café, bar de l'équipe du Racing métro, n'échappe pas à la règle. Avançons vers la cave de Chai Antoine, institution dans le quartier pour y danser le rock ou écouter des musiques Françaises des années 80. Bar réservable et fermant jusqu'à 5h du matin.

Continuons avec les bars à cave ou les bars à sous sol privatisables, YouShould vous propose 6 bars référence à sous sol réservables dans le quartier : 

Le Bar 3 et son dance floor privatisable fermant à l'aube, c'est l'endroit idéal pour y fêter votre anniversaire et simplement rester avec votre groupe.
L'Hypnose Bar est le bar à privatiser pour un afterwork d'entreprise, les cocktails sont à tomber et le sous sol est équipé pour absolument tout critères de soirée (micro, DJ, restauration, etc).
Le bar le Petit Carré, comporte plusieurs salles en sous sol avec une population de trentenaire, on y danse et on y boit jusqu'à 2 heure du matin, privatisation gratuite pour votre groupe YouShould.
Les Caractères serait l'alter ego du petit Carré pour les étudiants. Endroit idéal pour privatiser un bar pour une soirée BDE.
The Highlander, fier pub écossais avec un sous sol privatisable d'une grande capacité d’accueil, a eu l'honneur d'accueillir Mick Jagger lors d'une soirée Vogue.
La Tavern de Nesle est un bar peu cher avec un sous sol d'une capacité de 40 personnes. Entièrement privatisable et il devient parfait pour une soirée BDE.
Enfin le Cavern, rue Dauphine accueille des concerts jusqu'à minuit, puis passe en mode "boîte" jusqu'à l'aube.

La privatisation ou la réservation du bar avec YouShould vous permet d'économiser 25% sur vos cocktails.

Si vous aimez les pubs Anglais, réserver de ce pas le bar The Mazet, qui saura vous réveiller avec une playlist de rock made in England.
Un peu isolé, le Shannon Pub est un bar de nuit à réserver si vous êtes du genre à faire la fête jusqu'au petit matin !

N'oublions pas The Gentleman, qui vous offre la possibilité de privatiser l'étage du bar pour vous permettra d'être avec votre groupe pour un anniversaire ou une soirée avec vos proches. Et Le Scarlett, avec possibilité de location ou la privatisation totale du bar, pour une soirée d'entreprise. Mais également, le Caméléon ou le Tennesse pour un anniversaire intimiste et pas cher.