Réserver ou privatiser un bar dans le 9ème arrondissement de Paris

Réserver ou privatiser un bar dans le 9ème arrondissement de Paris

Le 9ème arrondissement de Paris est l'un des plus petits arrondissements de Paris, mais paradoxalement l'un des quartiers abritant le plus de bars de la capitale, facile lorsqu'on abrite "South Pi" (South Pigalle) ainsi que les Grands Boulevards, nous diriez vous.
Paris 9 part donc de South Pigalle, quartier branché au sud de Pigalle, où les bars et clubs à hipster prennent le pas sur les bars à prostitués, et se finit au métro Grands Boulevards. Difficile de faire mieux comme emplacement pour faire la fête.

Les bars à privatiser près de Pigalle regorgent de bonnes intentions. Tout d'abord l'excellent sous sol du bar Au Petit Moulin pour vos soirées d'anniversaires dont tout le quartier raffole, son voisin le Sonar(t) n'est pas en reste non plus avec un très bon sous sol de compétition pour vos soirées privées.
Pour un cadre plus intimiste et peut être plus huppé réservez le bar Pile ou Face, un bar à cocktails de trentenaire avec une déco made in Pigalle.
Les Flingueurs est un excellent bar à privatiser pour une soirée entre amis, si vous voulez danser. Leur sous sol avec possibilité de DJ en fait l'un des meilleurs tremplin de la Pigalle si vous comptez partir en club après 2 heures.
Pour une privatisation totale nous vous recommandons de privatiser La comédie Café, petit prix pour une privatisation totale du bar.

En parlant de petit prix nous ne voudrions pas vous laisser sans le bar le moins cher de la capitale, qui est bien évidemment un bar YouShould, le bar Au taquet, rue bleue.
Réservez le pour vous assurer une table où entasser vos pintes à 2,5€.

Le B58, près de Grands Boulevards est un classique de la réservation de bar à Paris. Citons les qualités du B58 pèle mêle; Accueil incroyable, ambiance et rencontre au rendez vous, et surtout il faudra revenir !

Le PlayOff Saint Georges sera le bar à réserver pour vos apéros entre collègues ou pour regarder un match de foot, l'Hypnose Bar Grands Boulevards à côté est le bar pour vos anniversaires ou pour vos soirées entre amis autour d'un bon cocktail.

Le French Flair est un excellent bar à bière ou l'on goûte monts et merveilles devant des matchs de Rugby. Enfin la Maison F, est un bar huppé et aussi restaurant spécialisé dans les frites haute couture, on vous le conseille si vous cherchez un bar à privatiser pour une soirée professionnelle décontracté.