Des Rolling Stones à Bob Dylan, le Rock a toujours été plus qu'un genre musical, c'est un état d’esprit ! Un état d'esprit auquel certains bars de Paris adhèrent. Attention à vos oreilles, ceux que YouShould vous a sélectionnés vont vous balancer les plus gros titres du rock ‘n’ roll des années 1940 jusqu’à aujourd’hui. En réservant ou en privatisant gratuitement l’un d'entre eux sur notre plateforme, vous pourrez vous y rendre en groupe sans peur de manquer de place.
Pas besoin de bonne excuse pour aller boire un coup entre amis. Ce bar de quartier vous attend à Oberkampf sur ses gros canapés moelleux.
À La Bonne Excuse, c'est ambiance grange revisitée, cocktails originaux et savoureux, le tout dans un endroit arty et détente.
Qui n'a jamais foulé le seuil de L'International ? Ce bar mythique du quartier Oberkampf qui ne compte plus le nombre de groupes qui s'y sont produits.
Un sous-sol underground façon bar berlinois vous attend pour des concerts live rock mais pas que !
Avant ou après un concert au Bataclan, allez à l'Apérock. Ce bar de quartier qui ne paie pas de mine, vous promet une soirée conviviale !
Un Jon Lemon ou un Pink Fluyd, ça vous tente ? À l'image de la programmation musicale, la carte des cocktails est un petit clin d’œil aux icônes du rock.
On reconnaît le Trucmush à la foule de parisiens qui s'amassent devant chaque week-end.
Dans ce bar psychédélique, la musique est mise à l'honneur tout au long de l'année avec des dj sets, des concerts live ou encore des karaokés. Le tout autour d'une pinte à 3€ en happy hour jusqu'à 22h.
Quoi de mieux pour écouter de la musique que d'aller dans le premier disquaire bar de Paris ?
Au walrus vous pouvez boire un coup tout en chinant quelques disques vinyles neufs en 33 tours en Rock indépendant, post rock ou encore Psyché Rock.