Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Chez YouShould on aime bien encourager les jeunes (et bons) projets ! Aujourd’hui, on t’a dégoté un nouveau site qui propose une alternative à la banque traditionnelle : Morning.

Le co-banking, ça te parle ?

C’est la démarche collaborative entreprise par Morning, une start-up qui permet d’utiliser son argent simplement et de manière totalement sécurisée. Plus besoin de galérer à créer des cagnottes avant tes événements YouShould, tout est simplifié avec cette plateforme en ligne ! C’est en effet le seul site qui permet de réaliser tous ses paiements de pair-à-pair (cagnotte, remboursement, etc.) sans prélever de pourcentages : fini les frais cachés, tout comme YouShould, Morning est gratuit !

Créé par Éric Charpentier il y a deux 2 ans, la plateforme en ligne est aujourd’hui composée de 25 collaborateurs. Cet été, la startup en pleine croissance a été agréée « établissement de paiement par l’ACPR ». Elle va annoncer une 3ème levée de fonds à la rentrée ainsi que la nouvelle version de Morning.com. La prochaine étape sera la construction de son Campus connecté et intégré à l’environnement local attendu au printemps 2016.

Lors de tes prochains événements organisés avec YouShould, anniversairesEVJF/EVJG ou simplement pour diviser facilement une addition, pense à Morning !  Car comme on dit : les bons comptes font les bons amis.

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentOù fêter ton anniversaire à Nantes ?
Prochain articleOù fêter ton anniversaire à Paris ?
En fondant YouShould en 2014, Tim est motivé par une envie : rendre la fête accessible à tout le monde et dans les meilleures conditions. Deux ans plus tard, ce jeune entrepreneur peut se targuer d’avoir fait de sa première start-up, un des leaders français de la réservation gratuite de bars en ligne. Pour réserver ou privatiser les plus beaux établissements, passe par YouShould.