Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Tous les dimanches, c’est la même chose. Après un samedi soir bien arrosé, tu te réveilles patraque, barre dans le crâne, mal au ventre, légèrement déprimé. Ta soirée a beau avoir été géniale, tu redoutes déjà la journée que tu vas passer. Qu’est-ce que tu peux bien faire dans un état pareil à part dormir, glander, regarder la TV, t’empiffrer de sucreries.. C’est la qu’on se demande pourquoi on y avait pas pensé plus tôt. Le premier bar à gueule de bois au monde, The Hangover bar,  vient d’ouvrir à Amsterdam. Il se situe dans le quartier De Pijp près du parc Sarphatikade.

Un bar qui n’ouvre donc ses portes que du vendredi au dimanche, de 10h à 18h. Logique, tu n’es pas censé te la coller en semaine (la bonne blague) ! The Hangover bar propose tout un tas de service pour sauver ton dimanche. Pour y entrer, une seule condition : tu dois souffler dans un éthylotest. Sous-entendu, tu auras du boire une certaine quantité d’alcool jusqu’à une certaine heure pour qu’il en reste encore dans ton sang au moment d’y aller. Pour ceux qui n’auraient pas la gueule de bois, vous pouvez toujours vous enfiler 3 verres de vodka au réveil (deuxième bonne blague).

Une literie confortable

Une fois que tu as réussi à prouver ton alcoolisme, les portes de cet oasis s’ouvrent à toi. Tu pénètres dans un espace paisible parsemé de verdure où des lits confortables ont remplacé les tables. À l’origine de ce bar, on retrouve la marque de matelas néerlandaise Matt Sleeps qui voulait ainsi prouver les bienfaits de sa literie. Du coup, tu risques de mieux dormir dans The Hangover bar que dans ton propre lit, le comble quand même. Une télé grand écran est mise à ta disposition pour te permettre de faire la seule chose que tu peux encore faire, regarder tes séries et films préférés. Tu peux donc rester tranquillement allongé sous ta couette et te divertir, comme à la maison.

The Hangover bar
Crédit photo : AP Photo/Peter Dejong

Un bar à oxygène

Pour t’aider à te détendre, des séances de massage sont organisées. Si c’est pas le pied quand même, décuver tout en se faisant masser ? Le Hangover bar ne s’arrête pas là, il a même mis en place un bar à oxygène. De quoi revitaliser ton corps et atténuer le stress accumulé tout au long de la semaine. Tu peux donc y respirer de l’oxygène parfumé aux huiles essentielles à un taux de pureté d’au moins 93 %.

Si tu as envie de combattre le mal par le mal, soit de t’enfiler une bonne bière, tu as choisi la mauvaise adresse. Ici, c’est fontaines à eau, tisanes, boissons anti-gueule de bois et smoothies. En cas de petit creux, ce qui est plutôt un euphémisme lorsqu’il s’agit de gueule de bois, tu as la possibilité de commander de la « comfort food ». Deliveroo, foodora and co… Fais-toi livrer tes plats préférés.

Un petit aperçu vidéo de ce qui t’attend au Hangover bar :

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould