Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Chasseurs de soirées insolites, on vous a trouvé l’événement à ne rater sous aucun prétexte ! Si je vous dis soirée clubbing à l’opéra, vous pensez Boumette, Opéra Garnier ? cette fois, un vent de fraîcheur va souffler sur la programmation 2017-2018 de l’Opéra Bastille qui souhaite rajeunir sa clientèle. Pour se faire, une dizaine de spectacles bénéficieront de tarifs à – 40% uniquement réservés aux moins de 40 ans. Si vous n’êtes pas né après le 1er janvier 1978, même pas la peine d’essayer ! (rires)

Pour fêter cette initiative qui n’est pas pour nous déplaire, l’Opéra organise une after-party avec Trax Magazine, partenaire de l’événement, ce jeudi 14 septembre. Le tout au 6ème étage panoramique de l’établissement mystique en plein Bastille ! Cette after aura lieu après la représentation dès 19h de « La Veuve joyeuse » opérette de Franz Lehar. Il faudra donc vous cultiver un peu avant de danser au rythme de la techno de NSDOS.

NSDOS © Trax Magazine

Pour stimuler nos oreilles et nous faire bouger frénétiquement, le magazine de musique et culture électronique a fait appel à un artisan qui n’hésite pas à bidouiller des instruments futuristes. NSDOS est lui-même danseur de formation passé par le Ballet national de Marseille de Roland Petit et aime à créer des ponts entre les disciplines. Pendant deux années, il a nourri son intérêt pour les arts vivants et la techno. Vous l’aurez compris, jeudi 14 septembre c’est à l’Opéra Bastille que ça se passe !

Réservation des places en ligne juste ici !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould