Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Chaque année et cela depuis 9 ans, le site The Workd’s 50 best bars dresse la liste des 100 meilleurs bars à cocktails du monde ! Et devine quoi, le bar parisien Copperbay est à la 94e position et qui sait, peut-être dans le tant attendu top 50 qui sera révélé ce jeudi 5 octobre.

A l’origine de ce choix : 500 experts répartis dans 55 pays différents et tous du milieu ( clients, bartenders, journalistes spécialisés…). Un choix soumis à certaines conditions. Etre allé dans le bar concerné au moins une fois au cours des 18 derniers mois donc ne pas opter pour un bar éphémère, délivrer un minimum de 7 votes au moment du suffrage, dont 3 pour des établissement étrangers… Autant de critères que leur vote doit remplir.

En attendant le top 50, viens faire une virée dans cet établissement qui oscille entre carré arrière de voilier et bar de yacht club et délecte-toi des cocktails signatures renouvelés en fonction des saisons et dont les recettes autant que la présentation ne manquent pas de créativité. En cas de petite faim, laisse-toi tenter par des produits artisanaux et savoureux à la manière d’un pique-nique haut de gamme. L’an dernier, La Candelaria et Le Little Red Door faisaient partie du top 50 des meilleurs bars à cocktails du monde. On ne peut donc que souhaiter la même destinée à Copperbay

A l’abordage moussaillon !

Copperbay – 5 rue Bouchardon, 75010

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould