Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Tu aimes la bière? Tu es gourmand ? Si la réponse à ces deux questions est « oui », alors cet article devrait t’intéresser. Un nouvel événement s’apprête à jeter son dévolu sur la capitale et pas dans n’importe quel lieu, aux Grands Voisins. Un petit village dans la ville installé à même l’ancien hôpital Saint-Vincent de Paul. « Loger des personnes démunies, accueillir des associations et entreprises solidaires, favoriser la présence d’artisans et de créateurs, partager des outils et des espaces de travail, créer un parc public d’un genre nouveau, avec des activités pédagogiques, culturelles et sportives, ouvertes aux résidents, comme aux riverains et aux touristes », voilà l’objectif de ce lieu unique.

Bon maintenant que Les Grands Voisins n’ont plus de secret pour toi, il est temps de parler de ce qui vas s’y passer le 23 octobre. Dans quelques semaines la Brasserie Mort Subite sera la grande invitée à l’occasion du Grand Friktot, un rendez-vous imaginé par Le Fooding et qui réunit tes deux passions : bière et food. Et pour satisfaire tes papilles, 5 chefs parmi les meilleurs du guide Le Fooding feront le déplacement. Ils vous mitonneront en exclusivité une recette spéciale « friture » conçue pour s’accorder au mieux avec la bière belge. Un mariage de saveur subtil !

Pendant que certains se restaureront, d’autres pourront suivre une petite formation pour apprendre justement l’art du beer-pairing en compagnie de Bruno et Paolo, maître brasseur et ambassadeur de Mort Subite. Le tout dans un endroit convivial et insolite à deux pas de Denfert-Rochereau. Alors, t’es de la partie ?

Réservations bientôt sur lefooding.com

Les Grands Voisins – 82 Avenue Denfert-Rochereau, 75014 – 19h

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould