Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Entre deux averses, le soleil déploie ses doux rayons sur la capitale et fait fleurir un peu partout, des spots plus originaux les uns que les autres. Les bars se mettent au diapason le temps d’une parenthèse estivale pour te faire t’évader et apprécier Paris alors même qu’en scrollant ta page Instagram tu vois les photos de bord de mer des quatre coins de la Terre de tes meilleurs potes. Pour t’aider à profiter et offrir à tes followers des photos idylliques, on t’a dégoté un incontournable de cet été 2017, La buvette d’Elisabeth !

Mettre les pieds dans un stade ? Quel intérêt pour toi qui n’a jamais regardé un seul match même quand il s’agissait de faire plaisir à ton mec ? Stop les aprioris, fonce au stade Elisabeth, une surprise t’y attend ! Elisabeth et sa buvette t’accueillent dans un petit coin de détente où molkky, pétanque et bien d’autres jeux encore sont de la partie ! Ambiance guinguette garantie !

Crédit photo : CitizenKid Entre potes, amoureux ou en famille, tout le monde y trouvera son compte. Pour t’assurer un corps svelte et tonique, tu pourras assister à des activités sportives gratuites type cours de zumba, gym suédoise, badminton mais aussi te baigner dans l’un des deux bassins (intérieur et découvert) ou encore bronzer dans le solarium. Après l’effort vient le réconfort : la buvette d’Elisabeth te propose notamment des crêpes et des verres de vin pour seulement 1€ ! Le soir, des soirées à thèmes (Bollywood, latino..) sont même organisées ! Le Paris plage du 14e avec la tonne de parisiens en moins pour se détendre, vraiment, c’est au Elisabeth Plage jusqu’au 6 août prochain !

Tout le programme des semaines à venir est à découvrir ici.

Centre Sportif Elisabeth – 7-15 avenue Paul Appell 75014 Paris

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould