Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Planète Bière revient pour une quatrième édition le 25 mars. Avant de venir découvrir un vaste échantillon de bières françaises et étrangères à la Cité de la mode et du design, on te donne rendez-vous le 24 mars pour l’événement d’ouverture de ce salon de la bière parisien.

Cet événement, c’est Le Dîner des Epicurieux et il porte bien son nom ! Dès 19h, le restaurant de La Fine Mousse (réservable sur YouShould) te proposera un menu spécial made by le chef Victor Leclercq. Un menu composé de 5 accords mets et bières que se fera un plaisir de commenter le biérologue Thibault Schuermans. De quoi nourrir ton gosier et ton esprit ! Non sans surprise, tu pourras te rendre compte que la boisson houblonnée peut vite remplacer un bon nectar quand le repas s’y prête. Le tout pour la somme de 39€ par personne, un investissement qui sera rentabilisée en plaisir et en découvertes gustatives. Alors si tu es gourmand et curieux, ne manque pas une occasion de faire vibrer tes papilles !

Pour prolonger cet instant dégustation, rendez-vous le 25 mars pour Planète Bière. L’occasion de découvrir 100 brasseries et un total de 500 bières mais aussi d’assister à des conférences avec des professionnels du monde brassicole et de t’amuser avec les nouveaux mode de consommation de la bière.

Le Dîner des Epicurieux – La Fine Mousse – 4 bis Avenue Jean Aicard, 75011 – Billeterie

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould