Proximikeys : les clés du bonheurs ?

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Ca fait des mois que t’en rêves de ces vacances. Tout est parfait, ta valise est prête, t’as fait le plein d’essence et d’alcool et tes potes t’attendent dans la voiture. Mais ta super maman, à qui tu dois filer les clés de ton appart pour qu’elle nourrisse ton chat, a loupé son train et ne sera pas à Paris avant 3h. L’angoisse.
A partir de là tu as deux solutions : perdre tes amis et tes vacances ou faire appel à Proximikeys. Chez YouShould on a vite tranché.

Proximikeys : les clés du bonheurs ?

Mais Proximikeys, qu’est-ce que c’est ?

C’est un site web qui permet de trouver le commerçant partenaire le plus proche de chez toi qui gardera tes clés bien au chaud jusqu’à ce que le destinataire vienne les récupérer. Sympa non ?

Plus besoin de galérer pour les remises de clés : il suffit juste de les déposer dans une boutique et de donner le mot de passe secret généré pour cette transaction, que seul le destinataire connaitra. Ambiance OSS 117 assurée !

Et même si tu as quelque chose à cacher sois tranquille : l’identité du propriétaire des clés et ce qu’elles ouvrent reste secret ; seul toi le sais (et le destinataire on l’espère).

Le prix de ce service : 5€ la dépose, dont 1€ reversé au commerçant. Mais si tu passes ta vie à louer ton appart, pas d’inquiétude, des formules tarifaires sur-mesures existent.

Pour l’instant Proximikeys est une petite start-up présente dans le 5ème, le 10ème et le 11ème. Mais le must du must, c’est qu’ils recrutent à la demande. Tu habites dans le 18 ? Tu auras ton commerçant partenaire si tu le demandes. Royal n’est-ce pas ? Mais bon, quoiqu’il en soi il y aura bientôt des commerçants partenaires dans tout Paris, on en doute pas.

affiche-proximikeys

Pour résumer : fini les galères avec tes clés, tu sauras toujours où les déposer grâce à Promimikeys. Et tu ne risqueras plus jamais de louper des vacances avec tes potes. Et en bonus, tu suis en direct les mouvements de ton trousseau. Proximikeys, la clé de la tranquillité ?

>> Suis les sur Facebook et Twitter <<

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould