Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Quand vient la fin de l’été sur la plage… On va sur les quais de Seine ! Pas de dépression post-vacances qui ne tienne, à Paris c’est l’été toute l’année ! On t’a dégoté un petit événement festif et savoureux qui ne manquera pas de te dépayser l’espace de quelques jours, crois-nous !

La Cocktail Street, c’est l’événement qui va ravir les amateurs de cocktails et les mixologues en devenir ! Du 22 au 25 septembre, les quais de la Cité de la Mode et du Design vont se transformer en haut lieu parisien de la mixologie.

Aux manettes de cette initiative, on retrouve Whisky Live Paris qui pour l’occasion a fait appel aux meilleurs bardenders du monde. Du Dirty Dick à Paris au Willie Carter Sharpe à Montpellier en passant par L’EscaMoteur à Kyoto.. La Cocktail Street te fera découvrir des créations importées des quatre coins de la planète ! Pour les plus classiques, rendez-vous dans les pop-up bars de marques telles que Nikka, Apérol ou encore Jack Daniel’s ! Un voyage des sens qu’il serait dommage de terminer dans la Seine, non ?

Pas d’inquiétude, La Cocktail Street s’associe au Food Market pour te faire découvrir la cuisine d’une dizaine de restaurants parisiens (A la Taverne de Zhao, The Beast, Nolita, Distrito Francès…). Un cocktail à la main, tu pourras déambuler de stand de street food en stand de street food pour trouver ton bonheur !

Le tout accessible gratuitement !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould