Tagbizz fait revivre ton quartier

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Ton quartier tu l’aimes n’est-ce pas ? Mais tu n’as pas remarqué que depuis quelques années, ton petit fromager, ton libraire et ton caviste ont été peu à peu remplacés par un Carrefour Market ouvert jusqu’à 23h et un Nicolas ? Alors certes t’es ravi de pouvoir acheter de l’alcool pas trop cher et tard, mais tu commences à trouver un peu nul que tous les commerçants ferment leurs portes. Normal, mais inévitable ? Pas tant que ça !

Tu commences à nous connaître, à YouShould on aime bien dénicher et soutenir de nouvelles start-ups qui ont des projets cool ! Alors quand c’est pour sauver la vie de nos quartiers, on fonce tête baissée.

Fin du suspens, on te présente l’heureuse élue… l’application mobile Tagbizz !

Cette petite pépite entend bien faire revivre les commerces de proximité, et va y arriver.

visueltagbizz

Le concept de TagBizz : une appli qui t’avertit des bons plans de tes commerçants alentours préférés. Une manière pour eux de se faire connaître dans le quartier mais aussi de proposer des bons plans et promotions sur leurs produits. Et ainsi ne pas mettre la clé sous la porte !

Plus en détails, le fonctionnement est très simple.

Tu recherches les Bizz (= les commerçants) autour de toi via une recherche géolocalisée et simple ou avec des tags précis. Tu crées ensuite un carnet de Bizz perso dans lequel tu vas enregistrer tous tes coups de coeurs. Enfin tu attends de recevoir les notifications de ces commerces pour être informé de leurs news et de leurs promos. Et si t’es vraiment sympa, tu peux même partager tes plans avec tes potes, pour leur en faire profiter aussi !

applitagbizz

Petit cas pratique pour résumer TagBizz :

Il est 18h45, t’as faim, mais t’as pas trop d’argent (classique). Là, en rentrant tranquillement chez toi, tu reçois une notification qui t’indique que ta boulangerie préférée fait une super promo de dernière minute sur les viennoiseries. Tu fonces, tu te régales, et ta boulangère ne perd rien parce que tous tes potes sont venus te rejoindre. Win-win !

Alors rends toi vite sur leur KissKissBankBank pour les aider à sortir leur appli Android, et surtout à faire vivre nos petits commerces de quartier qu’on aime tant ! Et n’oublie pas de les suivre sur Facebook !

>> Télécharge TagBizz sur l’App Store <<

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould