Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Un petit voyage en Amérique du Sud, ça t’a toujours tenté ? Pas besoin de faire tes valises, il te suffit de prendre un sac de plage, une serviette, un bouquin et une paire de lunettes de soleil et de te rendre du 26 au 30 juillet sur les berges de Seine ! A l’occasion de l’année France-Colombie, l’agence gouvernementale de promotion du pays t’offre une parenthèse enchantée de 14h à 22h pendant 5 jours en reconstituant une plage aux couleurs de la Colombie en plein Paris. Là-bas, plage rime avec fiesta alors attends-toi à repartir des souvenirs plein la tête !

Au programme : spécialités culinaires et cocktails phares de Colombie, à déguster sur un transat à même le sable. Si tu n’as toujours pas trouvé le livre qui accompagnera ton été, la bibliothèque de livres colombiens en plein air, installée pour l’événement, t’aidera surement à trouver ton bonheur. Pour le reste, concerts et spectacles viendront rythmer tes nuits parisiennes et pour les danseurs hors pair (ou pas), il sera même possible d’assister à des cours de salsa gratuits. Si tu veux repartir avec un souvenir de ton voyage, tu n’auras qu’à te laisser tenter par le stand de l’office du tourisme et ses produits artisanaux. Pour couronner le tout, des ateliers de peinture collectif animé par un artiste-peintre local seront organisés pour faire éclore l’artiste qui sommeille en toi ! Le tout réparti sur 9 espaces différents. Entre potes ou en famille, tu ne risques pas de t’ennuyer !

Dépaysement garanti !

Soirée d’inauguration prévue le 26 juillet dès 19h sur les Berges de Seine (Rive Gauche) entre le pont de l’Alma et celui des Invalides.

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould