Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Avec les bonnes idées, c’est souvent comme ça. Une fois qu’on en a trouvée une, on se demande comment on a fait pour ne pas y avoir pensé avant. C’est exactement l’effet que le nouveau concept des Commères a eu sur nous quand on l’a découvert. Dans ce bar du 9ème arrondissement, les gourmands vont être rassasiés. Les Commères n’est pas seulement un superbe bar à cocktails, c’est aussi une pâtisserie ! Ici, tu peux à la fois siroter de savants mélanges et apprécier une pâtisserie en accompagnement. Ah les joies du cocktail pairing ! Et attention, on parle de pâtisseries maison à l’instar de ces gâteaux savoureux que tes yeux n’osent regarder trop longtemps à travers les vitrines des boulangeries.

Saint Honoré Vanille
Saint-Honoré à la vanille, cœur confit fraise des bois

Ce concept gourmand et gourmet, on le doit à Adèle, un ancienne de Popelini (boutique de choux) et de La Pâtisserie des Rêves. Entremets, tartes au citron meringuée, saint honoré vanille, cœur confit fraise des bois… Autant de recettes irrésistibles qui se mêlent à merveilles à toute une liste de cocktails colorés. Pour accompagner le « dédé » à base de rhum épicé, purée de fruits de la passion et de crème de coco, on te conseillera par exemple une tarte passion-ananas. Pour une note plus fruitée, on te recommande le « MJ » (vodka, purée de framboise, litchi, eau de rose et espuma bleu).

Tarte Citron
Tarte citron meringuée

Pâtisserie à la carte ou sur-mesure, la pâtissière répond à nos envies du moment en nous proposant notamment de customiser ses choux avec différentes crèmes (caramel, passion, vanille..) et toppings (éclats de caramel, confit de fraise des bois..). Le tout à littéralement savourer dans une ambiance cosy entre mur végétal, sol en mosaïque et lumière tamisée. Idéal pour les pauses goûter où les événements festifs ! Pas besoin de traiteur ni de gâteau de la boulangerie, tout est sur place !

Les commèresAh… Tu n’aimes pas le sucré ? Non non, les portes des Commères ne te sont pas éternellement fermées ! En plus de toutes ces folies alléchantes dont on t’a parlé ci-dessus, l’établissement te propose une carte salée : gouda à la truffe noire, crème de reblochon à tartiner… Tu devrais y trouver ton compte. Il manque plus qu’un petit verre de vin et on est bon !

Les Commères – 31 rue Victor Massé – 9e

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould