Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Ce soir tu te lances dans la périlleuse entreprise du barathon. Tu le sais, tu n’es jamais à l’abri de tomber sur le bar qui viendra mettre à mal la soirée de tes rêves. Quitte à finir sur la cuvette de tes toilettes, autant ne pas le regretter en choisissant les bons spots. YouShould t’a préparé un petit parcours initiatique des meilleurs bars du 11ème où se rendre pour bien commencer ta soirée et surtout, bien la terminer !

Premier bar : Le complot

À cette heure-ci tu es encore frais, avide de retrouver tes amis pour leur raconter la semaine que tu viens de passer au taff et tes histoires de cœur/cul. C’est l’instant convivialité autour d’un bon verre de vin de petit producteur. Un verre qu’il faudra accompagner d’un plat ou d’une planche consistante. Cesse de te voiler la face, si tu ne manges pas, tu ne tiendras pas et ta gueule de bois n’en sera que plus redoutable.

Le Complot

Deuxième bar : Le Pili Pili

Après deux verres de vins, t’as envie de passer aux choses un peu plus sérieuses. L’Happy Hour est terminé mais tu siroterais bien un ou deux cocktails histoire de franchir l’étape supérieure en douceur. Le tout dans une ambiance festive mais pas trop ! Un fond de musique rock te suffit amplement pour le moment. Tes amis continuent de te raconter leurs vies, et ton écoute n’est pas encore altérée, alors autant en profiter !

Le Pili Pili

Troisième bar : Le Coq O Rico

Après deux verres de vin et deux cocktails, ton cerveau commence à vriller (tout dépend de ton endurance). Tes instincts de fêtard alcoolique reviennent au galop. Et si on prenait quelques shots histoire de faire monter la sauce vitesse grand V ? Et un, et deux, et trois shots ! L’alcool t’excite, la musique t’entraîne, il te faut une piste de danse pour évacuer ton énergie débordante.

Le Coq O Rico

Dernier bar : Le Mecano Bar

Il est 4h, tous les établissements ferment mais tu n’as pas du tout envie de rentrer chez toi. En quelques heures, t’es devenu pote avec tout le bar, t’as dansé de façon effrénée au point de te demander d’où pouvait bien venir toute cette énergie (de la vodka redbull que tu as ingurgitée sans t’en rappeler peut-être ?). Après tout, pour certains la fête ne fait que commencer. Moins en forme qu’il y a quelques heures mais toujours debout, tu cherches désespérément un bar qui t’accueillera jusqu’au lever du jour. Ce genre de bars dans lequel tu pourras décuver tranquillement et rire aux éclats sans savoir pourquoi.

Le Mecano bar

Avant de te lancer dans cette folle soirée, prends connaissance de nos astuces anti gueule de bois. Ça peut toujours servir.

 

 

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould