Les meilleurs bars pour passer l’hiver !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

L’été c’est vraiment terminé. En témoigne la journée fraîche et pluvieuse de dimanche. Bien qu’il soit censé commencer le 21 décembre, l’hiver n’a pas attendu longtemps avant de sévir. S’il a tendance à nous rendre casanier, il ne doit pas nous empêcher de sortir dans les bars. Au lieu de comater devant ta cheminée (si tu as la chance d’en avoir une), viens réchauffer tes membres engourdis dans les bars de Paris. YouShould t’en a sélectionnés quelques uns dans lesquels tu pourras te détendre après le boulot, glander le dimanche aprem’ ou profiter de ton samedi soir sans te soucier du temps qu’il fait.

Quand il fait froid mais beau

L’hiver, le ciel n’est pas toujours gris. Il devient presqu’idéal lorsque son vent frais épouse les rayons radieux du soleil. On se sent comme à la montagne, les souvenirs d’enfance resurgissent et nous appellent. Dans ce cas de figure-là, plutôt que de t’enfermer entre quatre murs, installe-toi à la terrasse chauffée d’un café ou dans une petite cour intérieure abritée. Vis ta vie comme en été !

Le Trente Neuf

39 rue Beaubourg, 75003

Trente Neuf

L’Aria

45 rue Daubanton, 75005

L'Aria

Quand il fait froid et gris

Ton moral commence à pâtir de la période hivernale. Non seulement il fait froid mais impossible de voir un bout de ciel bleu. Paris devient le reflet des nuages qui se déplacent lentement au-dessus de ta tête. Rester chez sois est insupportable et se balader inintéressant… Le meilleur moyen de profiter de la grisaille reste encore d’aller au musée, au cinéma ou de se réunir entre amis dans un bar chaleureux, pour se serrer les coudes. Un lieu qui te fera aimer l’hiver.

Les Écuries

8 rue bachaumont, 75002

Les Écuries

Les pieds sous la table

130 Rue Saint-Maur, 75011

Les pieds sous la table

Quand il fait froid et qu’il pleut

Alors là, on touche le fond. Non seulement il fait moche et froid mais en plus, impossible de sortir sans se prendre une averse sur la tête. Chope un parapluie et rends-toi dans un bar YouShould où tu te sentiras comme à la maison. Le jour, il te faut un endroit où tu pourras rester des heures, te réchauffer devant un feu de cheminée ou te languir dans de gros canapés moelleux. Ambiance refuge d’altitude ! La nuit, il te faut un bar où tu pourras à la fois danser, boire et discuter, un combo parfait pour ne pas avoir à affronter la pluie.

Tiger, le Bar à gin

13 rue princesse, 75006

Tiger

Les dessous du Panthéon

163 bis, rue Saint Jacques, 75005

Les dessous du Panthéon

Le Grand cerf

78 Boulevard de Sébastopol, 75002

Le Grand cerf

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentLes meilleures soirées pour fêter Halloween !
Prochain articleLes cocktails les plus célèbres du cinéma !
Ça fait un moment qu'Eléonore s'est spécialisée dans la vie parisienne. Après avoir été rédactrice en chef du Bonbon Paris Centre, la voilà aux manettes du blog de YouShould. Elle est là pour tout te dire des meilleures adresses de Paris et te tenir au courant de son actualité. Pour ce faire, elle n'hésite pas à faire appel à l'humour ! Bonne lecture chers YouShoulders !