Où fêter ton anniversaire à Toulouse ?

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Ca y est, comme tous les ans ton anniversaire est dans une semaine et tu n’as rien prévu. Sauf que tu aimerais vraiment retrouver tous tes potes autour d’un (ou plusieurs) verre(s). Ne désespère pas, YouShould est là pour te proposer les meilleurs bars de Toulouse à réserver pour un anniversaire :

Glou Café

Amateur de cocktails ne cherche pas plus loin : va au Glou Café ! Ici, le mojito et les ti punch sont rois mais sont surtout délicieux. L’Ambiance s’anime au fur et à mesure de la soirée, de quoi bien discuter au début puis finir en dansant sur les tables. Tes potes te remercieront pour ce bon plan et reviendront avec encore plus de plaisir l’année prochaine ! (ne nous remercie pas)

Salmanazar

Ambiance détente et cosy au Salmanazar. Dans un grand sous-sol blanc, plusieurs fauteuil bien confortables comme chez ta grand-mère, sur lesquels déguster de très bonnes bières – la spécialité de la maison. Outre le houblon, le bar est aussi spécialisé dans le vin et les spiritueux, histoire de contenter tous tes invités.

Le Kilt’on

Derrière ses allures de bar normal, le Kilt’on est en réalité l’antre du karaoké toulousain. Ici, les amateurs de musique et de chant viennent se retrouver pour imiter leurs idoles. Viens donc avec toute ta bande de copain pousser la chansonnette, rien de mieux pour créer des souvenirs inoubliables (sauf si vous êtes les Choristes). Le méga plus ? Une bouteille de champagne offerte par le bar pour célébrer le début de ta vieillesse !

Nasdrovia

Avec un nom comme cela (qui veut dire « à votre santé » en Russe) le Nasdrovia est évidemment un bar à vodka toulousain – et même le seul. Un petit bout de Russie dans la Ville Rose ! Et quoi de mieux que ton anniversaire pour voyager entre amis ? Et ne t’inquiète pas, la musique n’est pas une playlist des choeurs de l’Armée Rouge, mais un savant mélange de soul et rock’n’roll, pour pouvoir swinguer toute la nuit !

IBar

Pour finir cette liste, YouShould te propose une boite de nuit ! L’IBar est en effet un bar-club parfait pour les anniversaires. Un rez-de-chaussée plus calme pour siroter tranquillement des mojitos au bar ; et un premier étage dancefloor pour te déhancher avec tes meilleurs amis sur une musique généraliste enflammée !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentLe réveil de la Bretagne
Prochain articleOù sortir quand tu es un hipster ?
En fondant YouShould en 2014, Tim est motivé par une envie : rendre la fête accessible à tout le monde et dans les meilleures conditions. Deux ans plus tard, ce jeune entrepreneur peut se targuer d’avoir fait de sa première start-up, un des leaders français de la réservation gratuite de bars en ligne. Pour réserver ou privatiser les plus beaux établissements, passe par YouShould.