Où sortir quand tu es en couple ?

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Si tu te balades sur nos pages, c’est certainement que tu aimes bien sortir. Probablement que les avis de YouShould t’aident à trouver les lieux parfaits où aller boire ta bière ou savourer ton verre de rosé. Seulement voilà, maintenant tu es en couple. Et ta dulcinée n’est pas forcément emballée à l’idée d’aller descendre des pintes au B58. A l’inverse ton cher et tendre ne trouve pas que la salle bibliothèque du Clos belle Juliette soit exactement the-place-to-be un samedi soir.

A bas les clichés et pas question de rester chez toi ce week-end !

Les endroits qui te permettront de mêler sorties et sentimentalisme

C’est encore le début de ta relation et tu veux la jouer mystérieux ? En peu de mots, prouver que tu es un peu VIP et que Paris n’a pas de secret pour toi ! Sans doute, rendez-vous aux Dessous du Panthéon. En suivant l’adresse, tu arriveras devant un restaurant. Pas d’inquiétude, YouShould ne se trompe pas, et en traversant la salle principale, tu trouveras une porte vers le fond. Dès lors, un escalier menant à un sous-sol aux murs de pierre s’ouvrira devant toi. Tu tomberas alors sur un barman on ne peut plus inspiré qui te fera des cocktails de folie. Une dédicace spéciale aux cocktails à base de vodka. Renversant.

Autrement, pars pour une virée en plein coeur de Pigalle, le quartier chaud et sexy de la capitale. Le Maria Magdalena t’offre un fond de jazz et des cocktails de mixologistes incontournables. Un bar à la décoration mystique et mystérieuse, qui mêle spirituel et calme, où YouShould te garantit une soirée originale, feutrée et surprenante.

Enfin, si tu n’es pas encore convaincu, pourquoi pas faire un petit tour au Lounge 1875. Ce nid d’aigle qui surplombe le 18ème arrondissement offrira à ton couple une superbe vue sur les toits de Paris. De quoi raviver la flamme.

Bonne soirée bien sûr !

Les adresses

B58 : 58 rue Richer 75009
Clos Belle Juliette : 92 rue du Cherche Midi 75006
Les Dessous du Panthéon : 163 bis rue Saint Jacques 75005
Maria Magdalena : 41 rue de la Rochefoucauld 75009
Lounge 1875 : 3 rue Caulaincourt 75018

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédent5 astuces « Quand bière rime avec galère »
Prochain articleYouShould est fait pour vous !
En fondant YouShould en 2014, Tim est motivé par une envie : rendre la fête accessible à tout le monde et dans les meilleures conditions. Deux ans plus tard, ce jeune entrepreneur peut se targuer d’avoir fait de sa première start-up, un des leaders français de la réservation gratuite de bars en ligne. Pour réserver ou privatiser les plus beaux établissements, passe par YouShould.