Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Ce soir, le 31 octobre, c’est Halloween et pour l’occasion YouShould a fait un tour des soirées parisiennes pour te faciliter la tâche. Si tu as encore la force de faire la fête après ton week-end, clique ici. Tous les bars de Paris se sont faits passer le mot pour rendre ta nuit démoniaque. Si tu ne trouves pas ton bonheur dans notre sélection, voila les bars idéaux où danser en tête à tête avec Jack O’Lantern.

MARDI 1ER NOVEMBRE

Jazz Brésilien

Si tu as fêté Halloween, on imagine l’état dans lequel tu seras mardi. Au lieu de passer ta soirée dans l’obscurité de ta chambre à essayer tant bien que mal de te remettre sur pieds, sors avec tes potes. Une soirée posée où tu pourras te laisser bercer par de la musique populaire brésilienne. Tiens, c’est exactement ce que te propose le Mineirinho Bar. Mardi, il met à l’honneur le Chorinho, un style de musique brésilien vieux de 130 ans rythmé et joyeux pour te sortir la tête des chaussettes. Alors rendez-vous demain dès 20h30 dans la joie et la bonne humeur !

7 Rue Henri Chevreau, 75020

MERCREDI 2 NOVEMBRE

Les pianos à bretelle

On continue avec les soirées posées. C’est vrai, certains ont besoin d’au moins 48h pour s’en remettre. Mercredi, le Rosa Bonheur sur Seine invite Les Pianos à Bretelles de 20h à 22h. Chant, accordéon, guitare et batterie… Ce quartet va te faire voyager au cœur du patrimoine musical français. Pour le reste, place à une véritable ambiance guinguette avec l’association joyeuse du Rossignol de Montreuil, de Jojo les Bretelles, du Pompiste de Gennevilliers et de Fredzouille la Fripouille !

Port des Invalides, Quai d’Orsay, 75007

JEUDI 3 NOVEMBRE

Afterwork sur les toits de Paris

Tous les jeudis de 19h00 à 2h00, prends de la hauteur avec l’afterwork du Tout le monde en parle. Partage une vasque géante de mojito avec tes amis et danse sur de la musique généraliste en regardant la Tour Montparnasse s’illuminer. Avec ce coupon tu auras ton entrée gratuite ou alors à 15€ avant 21h avec 1 assiette de tapas et 1 conso comprise. Parfait pour se remettre dans le bain avant d’entamer un nouveau week-end festif.

tout

 

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould