start 296 bars pour accueillir votre événement avec une note moyenne de 4.3/5.

Ça y est, elle arrive enfin : la majorité ! A vous la liberté, la vie étudiante, les soirées de folie… Quoi de mieux pour fêter ça que de réserver un bar pour l’occasion ? Pour vous aider à choisir votre lieu au mieux, YouShould vous a dégoté les meilleurs adresses parisiennes pour fêter son anniversaire entre 18 et 24 ans. Pour ceux dont les 18 ans remontent déjà à quelques années, vous trouverez aussi votre bonheur dans cette sélection de bars tous aussi conviviaux et festifs les uns que les autres. 

Même si vous vivez sûrement vos plus belles années, c’est aussi là où les fins de mois sont les plus difficiles, surtout quand on est étudiant. En réservant ou en privatisant gratuitement un de ces bars sur YouShould, vous pourrez profiter de réductions sur les consos. Parfait pour les budgets serrés ! Alors, qu’est-ce que vous attendez pour lancer les invitations ?

En réservant ou en privatisant un bar avec YouShould, vous profitez d’Happy Hours prolongés et d’offres pré-négociées. Découvrez notre sélection de plus de 296 bars Anniversaire entre 18 et 24 ans à Paris et réservez vos bars préférés gratuitement en quelques clics !

Voici une sélection de nos meilleurs bars à Paris avec Anniversaire entre 18 et 24 ans

Ils partagent leur expérience avec YouShould

Nous vous accompagnons pour trouver le bar idéal pour tous vos événements. Coment pouvons-nous vous proposer ce service gratuitement ?

Pour vous proposer une sélection pertinente d'établissements, nous retenons ceux que nous recommanderions les yeux fermés à nos amis. Les établissements les plus sympas ne sont pas forcément ceux qui ont le budget marketing le plus imposant. Alors nous leur proposons de gérer leur communication digitale et leurs réservations.

Quand la demande rencontre la bonne offre, la communauté des YouShoulders est gagnante !

Ils nous font déjà confiance

  • Deliveroo
  • BNP Paribas
  • PWC
  • Sopra Steria
  • Skema Business School
  • CGI

Nos établissements dans les quartiers alentours