Réserver ou privatiser un bar dans le 5ème arrondissement de Paris

Réserver ou privatiser un bar dans le 5ème arrondissement de Paris

Le 5ème arrondissement de Paris est le plus ancien quartier de Paris. On y retrouve bien évidemment les bars historiques de la capitale.

Situé rive gauche, on peut y trouver le Val de Grâce ou le Jardin des plantes, le boulevard Saint Michel et l'université de la Sorbonne. Mais surtout une multitude de bars avec la fabuleuse rue Mouffetard et sa cinquantaines de bars. Ou bien le quartier latin près de St Michel avec notamment la très célèbre rue de la Huchette, où se croisent touristes, badauds, gourmets, étudiants, soiffards, simples passants ou amateurs de bars.

Pour réserver un bar, la rue Mouffetard semble convenir parfaitement pour un anniversaire ou une soirée BDE, la population étant jeune et les bars abordables financièrement. Citons The Fifth Bar et sa table de Beer Pong, qui vous propose une salle à part pour vos anniversaires ou réunions entre amis. Le Student Bar pour des cocktails pas cher et une ambiance bonne enfant. Le désormais mythique bar le Requin Chagrin, seul bar possédant un shuffle board à Paris, ou enfin le Rollin's Pub pour sa terrasse, ses fléchettes et ses burgers.

Près de la Sorbonne et de Panthéon vous pourrez privatiser le Pub Saint Hilaire, soit le rez de chaussée si vous voulez profitez de l'ambiance et des retransmissions sportives. Soit l'étage si vous préferez un endroit plus tranquille et à part pour votre groupe. A 50 mètres se trouve le bar la Tireuse que nous ne présentons plus (la réservation et la privatisation du sous sol se fait par contre plus d'un mois à l'avance minimum), ou vous vous servez vous même votre bière à votre table. Superbe endroit à privatiser pour un anniversaire.

Enfin, la rue de la Huchette, plus bruyante certes, mais parfait pour un barathon. Mais aussi pour faire la fête avec le George Café, son sous sol avec DJ, est noir de monde le week-end pour y danser et y faire la fête. Ze bar sera le bar à privatiser pour une soirée étudiante. Quant à l'étage ou le sous sol du Bull's Brother Pub il convient très bien pour un anniversaire ou pour y regarder un match. Enfin mesdemoiselles, mesdames, le Latin Corner est le bar à réserver pour un EVJF (enterrement de vie de jeune fille), les serveurs sont torse nu et forcément bien bâti. On ne vous en dit pas plus.

N'oublions pas notre cabinet de curiosité le Baryton, bar à réserver si vous aimez les animaux empaillés ou les cocktails de qualité ou Le Relais de la Huchette, piano bar privatisable qui vous laissera son sous sol pour vos soirées privées.