Le Top des bars Année 80

Le Top des bars Année 80

La musique des années 80 n'a jamais été aussi tendance. Balancez L'Aventurier d'Indochine ou Marcia Baila des Rita Mitsouko et vous êtes sûrs de faire danser tout le monde. Seul souci : on ne sait jamais vraiment où se rendre pour écouter nos tubes préférés. On erre de bars en bars en espérant tomber sur la bonne pioche et on est souvent déçus. YouShould vous entraîne au bout de la nuit avec sa sélection des meilleurs bars années 80 de tout Paris à réserver ou privatiser gratuitement.

  • Le Boucan - Le Top des bars Année 80
    1

    Le Boucan

    Place de Clichy
    Réserver ce bar gratuitement
    Cadre et ambiance
    Accueil et service
    Rapport qualité/prix
    “ Au top ”
    - aurelie
    “ Super ! Équipe très sympa tout comme la musique et le cadre ! ”
    - Manon
    “ Super accueil! Une adresse à retenir !! ”
    - Kim-Mai

    C’est la meilleure adresse du Boulevard de Clichy. À mi chemin entre le 9ème et le 18ème arrondissement, ce bar insolite à l’ambiance rétro est l’un de nos favoris ! Tout y est pour satisfaire les nostalgiques des années 80, à commencer par la décoration. Plexiglas de couleur, néons, papiers peints géométriques, canapés moelleux et colorés... On s'y sent comme à la maison, mais dans les 80's. Le Boucan est également synonyme de soirée endiablées et déjantées.  On y emmène volontiers, aussi bien nos amis, nos parents et nos collègues de boulot. Que ce soit pour fêter un anniversaire, une partie de baby-foot enflammée ou un verre à papoter, ici les barmans vous réservent le meilleur accueil de Paris et on y déguste de délicieux cocktails.

    Faites du bruit !
    Voir plus
    Voir moins
  • L'Absurde Imposture - Le Top des bars Année 80
    2

    L'Absurde Imposture

    Montmartre
    Réservation instantanée
    Cadre et ambiance
    Accueil et service
    Rapport qualité/prix
    “ Christobal est très sympa et fait tout pour rendre la soirée facile. Service très rapide. ”
    - perrine
    “ Génial, très original ! Cristobal est un amour ”
    - kelly
    “ Au top ”
    - Yacine

    Dans le 18e arrondissement, au pied de Montmartre, sommeille un bar peu conventionnel à la décoration vintage et colorée. L’Absurde Imposture vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et festive. Ici, en plus d’être le royaume de la bière, vous trouverez des cocktails à des prix très raisonnables, un grand choix de bons alcools ainsi que des rhums et vodkas arrangés qui plairont à bon nombre d'entre vous !À L'Absurde Imposture, la musique est aux couleurs de la déco : disco, funk, tubes old school ou encore house et électro aux sonorités 80’s. Si vous êtes un grand nostalgique, c'est à L'Absurde Imposture qu'il faut se rendre. L'accueil, l'ambiance et les breuvages servis ne pourront que vous donner sourire et bonne humeur pour un moment haut en couleur avec vos amis ou collègues !

    Mélomanes des années 80 ? Ce bar est pour vous !
    Voir plus
    Voir moins
  • RPR le repaire de charonne - Le Top des bars Année 80
    3

    RPR le repaire de charonne

    Charonne
    Réserver ce bar gratuitement
    Cadre et ambiance
    Accueil et service
    Rapport qualité/prix
    “ Genial, Les barmans (Kevin et Massimo) sont geniaux et serviable :) ”
    - Assad
    “ Barmen au top, cocktails bons et pas trop chers, cadre hyper sympa, bref super soirée! ”
    - yoanna
    “ Super staff, bonne musique, ambiance très conviviale ”
    - Olivier

    Avis aux fans des années 80, des ambiances troquet à l’ancienne et amateurs de bons cocktails, un nouveau bar vient d’ouvrir dans le quartier de Charonne et il va vous ravir.Situé à l’angle du boulevard Voltaire et de la rue de Charonne, Le RPR, pour Repaire de Charonne, est un bar de copains installé dans un vieux rade typiquement parisien. Il possède de multiples facettes : café bistro typique le matin, spot d’apéro entre-amis l’après-midi et bar à cocktails branché le soir... Le RPR rappelle les clichés des années 80 : borne d’arcade de jeux rétros, banquettes en Skaï turquoise et orange, mosaïque aux murs et œufs durs au comptoir... Pour accompagner cette ambiance, les vieux tubes des années 80 résonnent en boucle.

    Le bar aux multiples facettes
    Voir plus
    Voir moins
  • Talkie Molkky - Le Top des bars Année 80
    4

    Talkie Molkky

    Montorgueil
    Réserver ce bar gratuitement

    Découvrez le Talkie Molkky, ce nouveau bar flambant neuf et atypique situé dans le quartier Montorgueuil. Derrière son enseigne rose néon qui ne passe pas inaperçue, le petit frère du Coeur Fou ne saurait décevoir les plus exigeants. Le Talkie Molkky : c’est la combinaison de tout ce que l’on aime et qui nous amuse. Imaginez la possibilité de jouer au Molkky dans un coin, descendre et chanter à tue-tête pour un karaoké dans un speakeasy à découvrir entre-amis, déguster accoudés au bar des cocktails à tomber… Bref, une ambiance année 80’s / 90’s pour vous faire danser jusqu’à 2h du matin et une convivialité comme on en a rarement vue dans les bars parisiens.Bonne soirée et bonne humeur assurée grâce à une équipe au top. Ne cherchez plus vous avez trouvé votre nouveau QG !

    Néons Roses et ambiance comme dans les films...
    Voir plus
    Voir moins
  • Banana Café - Le Top des bars Année 80
    5

    Banana Café

    Châtelet
    Réserver ce bar gratuitement
    Cadre et ambiance
    Accueil et service
    Rapport qualité/prix
    “ Très bon accueil Cadre très agréable et pas mal de place pour danser! ”
    - Laurence
    “ J'adore juste faire un fumoii plus grand et plus ventile ”
    - Julie
    “ Excellent accueil de la part du personnel, la salle du bas est très sympa. ”
    - Enora Gelot

    Vous avez envie de vous déhancher toute la nuit sur les rythmes endiablés des années 80 mais dans une ambiance authentique ? Pour les nostalgiques, tous les mardis c’est soirée disco ! Venez vous déhancher toute la nuit sur des tubes des années 80. Le Banana Club est vraiment la discothèque qu’il vous faut ! Pour fêter un anniversaire, de 18 à 70 ans, il fait l'unanimité. En plus de son happy-hour imbattable pour la capitale, le Banana Café est connu pour organiser des soirées hautes en couleur ! Ce lieu qui s’est fait un nom grâce à des shows de gogo boys et soirées à thèmes continue de faire preuve d'imagination pour animer toutes vos soirées et cela tout au long de la semaine jusqu’à 6h30 du matin. Il n'est d'ailleurs pas rare d'y croiser des drags queens ! Ce qui est sûr c'est qu'au Banana, c'est le week end tous les soirs !

    Banana Split, ouh !
    Voir plus
    Voir moins